Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 août 2015

Visite de la galerie de 100drine...

8

J'avais compris en suivant la page FB de 100drine,

que depuis quelques temps elle avait ouvert une galerie à Uzès.

J'ai souvent parlé ici de 100drine! J'avoue avoir eu un coup de coeur

il y a 15 ans pour ses boîtes! Je me souviens encore de ma toute première!

La boîte à bonbons, nounours en chocolat offerte par un ami.

Depuis j'ai développé une collectionnite aigue ^-^

J'aime l'idée, les couleurs, le graphisme...

Et d'une manière générale j'aime le travail de cette artiste.

Alors Uzès étant sur la route des vacances je ne voulais pas manquer l'occasion

de passer voir sa galerie!

100drine a ouvert cette galerie il y a 4 mois avec son mari (aussi artiste peintre)

& d'autres artistes!

Depuis peu 100drine a ressorti ses boîtes sur le modèle de ses premières créations!

Un modèle esprit vintage, des boîtes en métal avec des dessins collés!

J'ai toujours préféré ce modèle de départ! Alors j'en suis ravie! ^-^

3 nouvelles boîtes sont venues compléter la liste! J'ai craqué pour l'une d'elles!

1

2

3

4

5

6

7

9

10

Photos Ma rue bric à brac

J'ai vraiment apprécié cet endroit! Si vous avez l'occasion de passer à Uzès n'hésitez pas!

Et puis c'est facile à trouver à côté de l'hotel de ville!

J'ai apprécié les oeuvres exposées & je suis enchantée que 100drine ait ressorti ses boîtes!

J'espère voir bientôt la boîte de Noël ou celle à bricolage! Je les cherche désespéremment! ^-^

C'était une belle étape dans nos vacances!

Beau Dimanche!

Demain on file en Bourgogne pour quelques jours!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup ces boites et leur graphisme, cependant je n'ai jamais craqué car cela ne correspond pas du tout à mon intérieur, c'est dommage d'ailleurs ; mais tu parles de boites "vintage", je vais suivre cela.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Moi aussi je craque pour la poupée, je croyais que c'était une lampe. <br /> <br /> Toutes ces boites sont adorables., Le tableau avec les deux petits garçons<br /> <br /> me fait penser aux votres.. Je connais bien Uzès car mon Frère habite<br /> <br /> la région, à ma prochaine visite j'irai y faire un tour..
Répondre
M
Merci pour la visite, ça devait être chouette de plonger dans son univers j'aime bien les toiles aussi autour des chaussures! Et cette 100drine tu as pu la voir alors dans sa galerie?
Répondre
C
Superbe ce musee ! J'adore sur ta premiere photo la statue de la petite fille ( je ne sais pas si c'est une statue) bref je la trouve craquante ! Les têtes à coiffer aussi sont trop jolies ! Mais qu'elle est la boite qui a complété ta collection ?
Répondre
Publicité