Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2017

Les jolies choses...

chaussures-sezanne

 

Comme toujours je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection Sezanne

bourse-sezanne

 

200417--ed_milkxhabitat029-990x640

 

Source Milk

Aujourd'hui sort en magasin la très jolie collection Milk en partenariat avec Habitat.

Vous pouvez trouver les articles sur le site d'Habitat.

Cette collection est vraiment dans ma liste des jolies choses!

200417--ed_milkxhabitat035-480x640 

160704top_shot_vaiselle_milk_gale-copie-ok-copie-650x420

MJ_nouveautes -S17-3

 

Parmis les jolies choses dont je voulais vous parler, la parution de très beaux livres chez Marcel & Joachim

Ma petite Vie 

DE ALEXANDRA REMISE ET MATHILDE CABANAS

A paraître le 4 Mai

 

MJ_nouveautes -S17-7

 

Et Oncle Teddy, un grand livre plein de couleurs qu'il faudra attendre début Juin.

J'éspère vous faire un post spécial sur ces très beaux livres.

MJ_nouveautes -S17-10

 

 

Voilà pleins de jolies choses qui j'éspère vous plairont!

Belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces bonnes adresses, que je vais m'empresser de regarder;<br /> <br /> J'en connais qui vont adorer. Belle journée à vous .
Répondre
Publicité