Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2017

Parce que j'aime...

1-mademoiselle-R-la-redoute-mode-ma-rue-bric-a-brac

°Mes nouvelles ballerines de la collection Mademoiselle R pour La Redoute. J'adore cette marque!

2-bouees-my-little-day-fetes-ete-ma-rue-bric-a-brac 

°Les supers bouées pour la soirée cocktail de notre agence. Une très belle soirée où on a bien profité :)

3-mon-bebe-4-pattes-ma-rue-bric-a-brac

°Mon Bouchon qui découvre le 4 pattes & touche à tout... 

4-mon-bebe-4-pattes-ma-rue-bric-a-brac

...enfin à sa manière :) Mon cascadeur préféré mais toujours avec le sourire!

5-petit-ours-brun-concours-ma-rue-bric-a-brac

° Le concours Petit Ours Brun qui se trouve sur la page officielle du Petit Ours sur Instagram!

6-jazz-a-vienne-fete-ma-rue-bric-a-brac

° Les soirées d'été, avec les concerts de Jazz à Vienne

Toujours une réussite! Hier soir nous avons vu avec mes copines Stacey Kent & Jamie Cullum, c'était super!

7-jazz-a-vienne-fete-ma-rue-bric-a-brac

8-jazz-a-vienne-fete-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Belle journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité