Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juillet 2017

Comme un Dimanche...

1A-kermesse-ecole-fete-ma-rue-bric-a-brac

 

Une grande partie de notre journée de Samedi a été consacrée à la kermesse de l'école pour la plus grande joie de

notre Lapin. Cela dit nous avons profité de papoter avec des copains parents & c'était très sympa!

Au menu, pêche aux canards, toboggan gonflable, chamboule-tout...

Samedi soir, nous avions prévu un apéritif chez nos amis qui s'est largement poursuivi en repas :)

Dimanche, devinez?

Cartons, cartons & visite de notre chantier préféré.

Les peintres ont avancés & les murs de couleurs sont apparus.

Nous pensons modifier le jaune pour qu'il soit un peu plus pêchu, le bleu de chez Mon Crapaud est top & nous allons

modifier celui de Mon Lapin, les peintre s'étant trompés, nous ne voulions que la moitié du mur.

1-kermesse-ecole-fete-ma-rue-bric-a-brac

3-soiree-amis-ma-rue-bric-a-brac

4-travaux-choix-couleurs-ma-rue-bric-a-brac

 

5-travaux-choix-couleurs-ma-rue-bric-a-brac

6-travaux-choix-couleurs-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Petit à petit on se rapproche de la date du déménagement, mais en attendant il reste beaucoup de choses

à faire :)

J'espère que votre week-end fût agréable?

A bientôt!

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité