Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2017

Comme un Dimanche...troisième semaine de vacances...

1-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

Les rencontres de la Photographie à Arles

Nous avons prolongé nos vacances quelques jours à Arles. C'est une ville superbe, de par son histoire,

& Les Rencontres de la photographie lui ajoutent un plus certain. Il faut plusieurs jours pour visiter tous

les sites d'exposition qui sont répartis dans différents bâtiments de la ville. Un des sites principales, se trouve

à la Fondation Luma, ancienne friche industrielle reconverti en institution culturelle, site où se trouve la tour de Frank Gehry,

en cours de réalisation que nous souhaitons voir finie.

Nous sommes restés 3 jours & cela nous a permis de voir déjà de très belles choses.

Finalement, on a trouvé que les photos sont plus faciles d'accès que la peinture pour les enfants,

& les notres ont beaucoup aimé ce que nous avons vu, sans jamais râler (et oui! ;))

Je ne vous détaillerais pas tout ce que nous avons vu,

je peux juste vous dire que si vous avez l'occasion d'aller faire un tour à Arles, vous ne serez pas déçu!

2-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

3-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

4-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

5-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

L'amphithêatre

6-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

Principe de construction de la tour de F.Gehry

7-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

8-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

9-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

10-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

11-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

12-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

13-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

14-les-rencontres-de-la-photographie-arles-2017-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Certain sites sont gratuits mais dans l'ensemble il faut payer les expo.

Du coup je vous conseille un pass à la journée!

Nous avons adoré ces 3 jours tous les 5 qui ont prolongé les vacances & permis de voir de très très belles choses.

Nous terminons les vacances à la maison où nous nous installons doucement.

Bonne rentrée à tous!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela m' aurait plu, j'adore vos "photos mathon"<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité