Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2017

La table d'anniversaire...

1-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

Cette fois j'ai eu envie de faire une grande table où tout le monde pouvait s'asseoir!

Pas de thème précis, juste envie d'une table douce :)

J'ai utilisé mes jolies assiettes chinées, mis quelques fleurs, des bougies & des petits objets de décoration

achetés chez Sostrene grene en même temps que nos chaises. La petite touche d'originalité a été de mettre

des colliers bonbons autour des serviettes.

J'ai quand même semé quelques petites étoiles un peu partout ;)

2-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

3-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

4-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

5-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

6-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

7-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

8-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac

10-decoration-de-table-fete-anniversaire-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Je m'amuse toujours beaucoup a réalisé les tables de fêtes!

J'espère que cela vous plaît?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité