Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2017

Comme un Dimanche...

1-ferm-living-decoration-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac 

Il fallait que je me repose alors j'ai obéi & suis restée au chaud une semaine! Du coup, quand j'ai pu me 

lever j'ai installé ça & là des bricoles dans la maison qui prend forme tout doucettement.

Evidemment pas de sortie, vu que la voiture n'était pas conseillée alors pas de grande balade à vous montrer!

Bientôt! :)

Cette semaine les peintres viennent finir des bricoles de peinture mais cela fera la diffèrence pour notre déco!

Du coup, je ferai prochainement un autre avant/après des pièces que je ne vous aie pas encore montrées.

J'ai aussi profité de ce repos forcé pour faire des recherches de calendrier de l'Avent & j'ai trouvé des choses

très chouettes, je ferai aussi un post bientôt, enfin plus proche de Décembre pour ne pas parler de Noël trop vite.

Pour le moment, on est surtout à fond sur Halloween, enfin mes enfants qui aiment vraiment cet évènement.

Du coup, recherche & fabrication de costumes, achat de bonbons en forme d'araignées & de zombie.

2-etagere-hema-living-decoration-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

3-calendrier-de-l'avent-zoe-de-las-cases-ma-rue-bric-a-brac

 

Calendrier de l'Avent (ancien) Zoé de las Cases

4-decoration-chambre-parents-ma-rue-bric-a-brac

5-decoration-chambre-parents-ma-rue-bric-a-brac

6-decoration-salle-de-bain-ma-rue-bric-a-brac

7-decoration-salle-de-bain-ma-rue-bric-a-brac

8-decoration-salle-de-bain-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'allais oublié, Mon Bouchon fait 2, 3 pas! :) Toujours autant d'émotion. 

Passez une belle journée.

A très vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité