Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2017

Comme un Dimanche...

9-mob-hotel-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Je vous écris du fond de mon lit avec un lumbago qui m'a stoppé ce week-end après un petit-déjeuner

suspendu au 14 ème étage d'un gratte-ciel.

Ce week-end il y avait à Villeurbanne le festival Sur place ou à emporter avec pleins d'activité autour de cet événement.

Un super moment!

Après cela, je dois dire que je n'ai pas fait grand chose d'autres. Impossible de marcher alors j'ai profité du soleil dans mon lit.

Je vous partage dans ce post, les supers moments de la semaine, avec un déjeuner au MOB hôtel qui vient d'ouvrir à Lyon,

je vous conseille d'aller y faire un tour (je ferai un post spécial),

puis la visite avec le bureau du quartier Yfluence avec l'incroyable tour de logements d'Herzog & de Meuron.

Une visite vraiment intéressante, et puis monter 16 étages à pieds ça fait du bien! :)

8-architecture-herzog-et-demeuron-ma-rue-bric-a-brac

7-architecture-herzog-et-demeuron-ma-rue-bric-a-brac

1-petit-dejeune-suspendu-gratte-ciel-ma-ruebric-a-brac

2-petit-dejeune-suspendu-gratte-ciel-ma-ruebric-a-brac

3-petit-dejeune-suspendu-gratte-ciel-ma-ruebric-a-brac

4-petit-dejeune-suspendu-gratte-ciel-ma-ruebric-a-brac

6-decoration-chambre-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Une belle semaine un tout petit peu gâchée par des soucis de dos mais rien de bien grave un peu de repos

& ça repart! :)

A très vite!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un prompt rétablissement car je sais que c'est très douloureux.<br /> <br /> courage. A très vite
Répondre
Publicité