Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2018

Comme un Dimanche...

chambre-parents-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Je suis en retard pour ce post mais j'avoue qu'en ce moment le rythme est très chargé & je me fais dépasser par

le temps!

Et puis je me pose beaucoup de questions sur mon blog!

Comment toujours vous intéresser? Comment évoluer? Chercher des sujets qui vous plaisent...

Enfin pleins de questions mais normal après quelques années de blog :) 

Alors je travaille sur le sujet. Je vous prépare une belle visite de la rubrique 'Intérieur de' qui je pense vous plaira!

Allez, je reviens au sujet du jour :)

Un week-end sous le soleil, avec des vides-grenier & ça c'est trop chouette! Je cherche une bibliothèque alors on

chine. Je ne suis pas pressée et je n'ai pas envie de l'acheter neuve.

Samedi, on a fait une brocante spéciale geek avec notre tribu & je peux vous dire que Nos Loupiots ont aimé ça!

C'était marrant cet univers de jeux vidéo & il y avait de très beaux objets autour du gaming.

Nous avons déambulé toute la journée entre petites courses, resto... jusqu'au goûter chez nos amis qui s'est transformé en??

Devinez quoi?

Apéritif dinatoire! ;) C'était top!

Dimanche, de nouveau vide-grenier & cooconing! Il paraît que c'est hyper tendance de rester chez soi au chaud en pyjama à ne rien faire!

J'ai lu un article sur le sujet, ça m'a fait sourire. Du coup Dimanche on était tendance!

chambre-enfant-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Nouvelle housse de couette HEMA

decoration-vetements-enfants-ma-rue-bric-a-brac

Son lieu favori pour jouer

aperitif-amis-les-halles-de-lyon-ma-rue-bric-a-brac

decoration-ma-rue-bric-a-brac

decoration-salon-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Voilà encore un beau week-end qui a fait beaucoup de bien!

N'hésitez pas si vous avez des idées de sujets dont vous aimeriez que je parle!

Passez une belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir que j'étais top tendance ! Merci Pauline j'avais presque un peu honte d'avoir glandouillé tout mon dimanche en pyjama.....Si je trouve ton nouveau nid très mignon.....j'ai remarqué le jambon...j'adore !<br /> <br /> Et je constate aussi au fil du blog qu'une vocation est née : j'en connais un qui fera un excellent acteur...ou clown !<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
I
J'adore découvrir ton appartement décoré avec beaucoup de goût, il est superbe et ta petite famille qui est merveilleuse. Je ne fais pas souvent de commentaire mais je te suis toujours avec énormément de plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Je suis toujours contente de te lire même si je ne commente pas toujours. J'aimais bien lorsque tu nous donnais des liens vers des sites pour acheter des objets de déco ou juste nous faire découvrir des marques que l'on n'a pas toujours la chance d'avoir dans les villes de taille moyenne. Voilà c'est une piste. Ceci dit j'adore la déco et je pense que tu vas continuer à nous surprendre. A bientôt, Nathalie
Répondre
N
Je pense qu' il n'y a pas de retard pour poster, moi, je n' ai rien publier depuis le 1er janvier, je suis entrain de faire des sacs et je ne me vois pas dans l' obligation de faire des post avant ! ! <br /> <br /> L' idée est chouette de faire des publications "intérieurs" car je suis addict à la déco intérieure et je suis également une chineuse je sens que cela va me plaire !<br /> <br /> J' adore les apéros dinatoires c' est convivial !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée !
Répondre
Publicité