Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2018

Comme un Dimanche...

vetements-maison-petit-bateau-enfants-mode-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end fût mi-ville, mi-campagne.

Nous avons profité d'un Samedi pluvieux pour faire quelques courses en ville & d'un Dimanche ensoleillé pour chiner

& aller en Ardèche pour emener Nos Loupiots pour une semaine de vacances.

Un beau week-end de repos dont nous avions vraiment vraiment besoin! 

vitrine-petit-bateau-ma-rue-bric-a-brac

vetements-petit-bateau-enfants-mode-ma-rue-bric-a-brac

jeux-playmobil-enfants-ma-rue-bric-a-brac

vide-grenier-brocante-disney-ma-rue-bric-a-brac

ardeche-week-end-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Du coup je rédige ce post encore tardivement. Nous sommes depuis quelques jours tous les 2.Nous profitons une maximum de ce temps libre.

Travail la journée, sortie le soir :). Quant à Nos loupiots ils ont un temps incroyable pour cette deuxième semaine de vacances. 

Passez une belle journée d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité