Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2018

Comme un Dimanche...

lyon-ville-ma-rue-bric-a-brac

 

Encore un week-end de 3 jours qui fait beaucoup de bien. Nous avons chiné, profité de la famille & nous nous 

sommes beaucoup reposés! Ce genre de week-end où on fait pleins de petites choses & l'impression de n'avoir

rien fait en même temps ;)

D'ailleurs, nous avons chiné à la Croix-rousse, juste devant la maison de Chérif. Vous connaissez Chérif?

C'est ce policier rigolo qui résout des enquêtes sur France 2 le Vendredi soir ;) (pas en ce moment d'ailleurs).

Cette série se passe à Lyon & notre ville est souvent bien filmée. ça nous fait rire parce que nous passons souvent

devant cet immeuble qui dans la série est l'appartement de Chérif alors qu'en vrai il est vide.

Voilà pour la petite histoire ;)

lyon-cours-interieur-ville-ma-rue-bric-a-brac

lyon-ville-serie-cherif-ma-rue-bric-a-brac

gif5

decoration-maison-sostrene-grene-ma-rue-bric-a-brac

decoration-chambre-adoslescent-maison-sostrene-grene-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Nous avons encore aménagé pleins de choses à la maison mais surtout notre espace exterieur. Pas très 

grand mais juste ce qu'il faut pour planter quelques arbustes, faire un barbecue & bronzer au soleil :)

Je vous montre dès que c'est fini.

J'espère que vous avez bien profité de ce grand week-end?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
intéressant !!
Répondre
Publicité