Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2018

Idées cadeaux de Noël pour enfant de 2 ans & plus

 

montage

Evidemment inspiré de mes goûts & de ce avec quoi Mon Bouchon joue, je vous ai fait une sélection d'idées cadeaux pour Noël. :)

1- Je craque pour ces petits bateaux Plan Toys pas cher & écolo à petit prix chez Berceau Magique

2- ça fait longtemps que cet arc-en-ciel ma fait de l'oeil mais en pastel je fonds encore plus & surtout Mon Bouchon est un passionné de voitures alors

parfait pour faire des tunnels chez Smallable

3- J'ai littéralement craqué pour ce puzzle qui forme des animaux quand il n'est pas fait. Smallable

4- On a déja le camion de cette marque Green Toys, jouets bio supers beaux. Cette fois je craque pour le sous-marin chez Smallable

5- Un tapis circuit de voiture vu que Mon Bouchon passe beaucoup de temps à faire rouler ces voitures. Smallable

6- 2 livres magnifiques sur les animaux marins, autre passion de Mon Bouchon (surtout les tortues), Dans L'océan de Laura Baker & Dans la mer!

d'Ingela P Arrhenius. Dans les petites librairies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité