Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2020

Comme un Dimanche...

home-sweet-home-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Me voilà de retour!!! Cette rentrée fût difficile. Travail, microbes et nouvelles pas toujours drôles, bref la vie! Du coup j'ai mis de côté mon blog mais j'avoue que cela me manque de ne pas raconter ici nos moments. J'écris ici depuis très longtemps et j'aime cet espace. Du coup, je reviens avec les 15 ans de Mon Ado. Notre petit-dej d'anniversaire surprise, les avancées de mes projets de ma petite société et ce week-end où nous avons reçu les gens auquels on tient pour fêter les 4 ans de Notre Bouchon et les 15 ans de Notre Ado. C'était un chouette moment malheureusement ce satané virus nous a un peu limité mais pas question de ne pas fêter Nos Loupiots.

happy-birthday-my-loves-petit-dej-anniversaire-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Mon petit assistant pour organiser notre traditionnel petit-dej d'anniversaire surprise.

happy-birthday-my-loves-petit-dej-gateau-smiley-anniversaire-decoration-ma-rue-bric-a-brac

architecte-d-interieur-project-new-job-ma-rue-bric-a-brac

Un de mes projets qui se termine bientôt.

bottines-bobbies-fashion-ma-rue-bric-a-brac

happy-birthday-my-loves-aperitif-decoration-ma-rue-bric-a-brac

Dimanche d'anniversaires

happy-birthday-my-loves-decoration-ma-rue-bric-a-brac

happy-birthday-my-loves-decoration-table-ma-rue-bric-a-brac

happy-birthday-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous allez bien et que la rentrée fût douce pour vous?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour que l'on papote :)

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie famille. Bel anniversaire à tes loulous. Le temps passe bien vite...
Répondre
Publicité