Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2021

Un long week-end à Sète

sete-le-mole-port-saint-louis-ma-rue-bric-a-brac

Un peu à la dernière minute nous avons décidé de profiter du long week-end de l'Ascension pour descendre dans le Sud. Nous connaissons beaucoup Sète que nous apprécions alors nous avons décidé de retourner quelques jours là-bas. Nous avons trouvé un mobile-home dans un camping et au vue de l'absence des restaurants on s'est dit que c'était une bonne idée. Nous avons réservé au Sandaya et c'était vraiment chouette. Au bord de la plage, le mobile-home était super agréable et confortable. Nous avions 3 chambres, 2 salles de bain, une terrasse, un jardin dans un camping avec piscine, supérette, jeux...pour des non habitués comme nous c'était une belle surprise! Pendant ces 4 jours, nous nous sommes baladés et avons été dans les coins que nous ne connaissions pas. Les musées étant fermés nous avons beaucoup profité de la plage. Finalement c'était pas mal car nous nous sommes reposés. Nous avions quand même un programme de petites choses incontournables. Un tour à la librairie, dans Sète il y en a 2 que nous aimons beaucoup (Nouvelle librairie Sétoise, l'échappée Belle), évidemment un passage aux halles où nous avons fait le plein de tapenade, de sauce tomate aux poulpes et de tielles :) D'ailleurs ce week-end nous avons fait des tests culinaires pour goûter tous les fabricants de tielles, Cianni, Gulietta, Dassé. Notre préféré Gulietta, enfin c'est notre avis de non Sétois! ;) Et puis dans notre programme, nous avons fait le tour de l'étang de Thau avec une belle halte à Balaruc-les-bains. Nous avons trouvé un coin si agréable au bord de l'eau.

mobile-home-camping-sandaya-ma-rue-bric-a-brac

Sandaya

sun-mobile-home-camping-sandaya-ma-rue-bric-a-brac

mouette-plage-mobile-home-camping-sandaya-ma-rue-bric-a-brac

my-loves-plage-mobile-home-camping-sandaya-ma-rue-bric-a-brac

sea-plage-mobile-home-camping-sandaya-ma-rue-bric-a-brac

sete-halle-saint-louis-ma-rue-bric-a-brac

sete-canal-ma-rue-bric-a-brac

IMG_3923

Balaruc-les-bains

IMG_3961

sete-le-mole-port-saint-louis-Paul-Valery-phare-ma-rue-bric-a-brac

 

Le môle - Phare Saint-Louis

sete-le-mole-port-saint-louis-phare-ma-rue-bric-a-brac

IMG_3972

IMG_3989

Photos Ma rue Bric à Brac

Vue les conditions météo en France, nous avons eu de la chance! Durant 3 jours il a fait beau et le dernier jour gris mais pas de pluie. Ouf! ;)

Ce week-end loin de tout et après tous ces mois à la maison fût une vraie bouffée d'oxygène.

J'espère que vous avez pu profiter de ce long week-end?

Belle soirée. A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité