Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2010

Sucettes de Noël

Petite recette de sucettes au chocolat que nous avons faite pour Noël avec mon crapaud. Je sais que Noël est passé mais ces sucettes peuvent être réalisées pour pleins d'autres événements! Je vous rassure tout est très facile à réaliser et très rigolo à faire avec les enfants.
Tout d'abord acheter des petits bâtonnets en bois, des chamalows, des décorations en sucre et du chocolat. Tout se trouve facilement en grande surface ou dans des boutiques sur le thème de la cuisine.
- Piquer les chamalows sur les bâtonnets et les tremper dans le chocolat fondu. (Petit conseil, faire fondre le chocolat dans une casserole et non au micro-onde afin qu'il ne soit pas trop liquide.)
- Déposer les décorations en sucre sur le chocolat. J'ai choisi des petits sapins et des étoiles pour Noël mais j'ai essayé avec des petites boules de couleur et c'est très chouette aussi!
- Trouver un support (boîte en carton) afin de les mettre au frigo droite. Après 1/2 heure le chocolat est figé.
- Petit paquet cadeau dans du papier transparent et c'est terminé.

Photo_image_019Photo_image_020
Photo_image_021Photo_image_023
Photo_image_024Photo_image_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
C'est une superbe idée !! Bravo !! de plus le résultat est très réussi, ça fait de très beaux bouquets de sucettes !!!
Répondre
Publicité