Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2011

TOY story...

Photo_image_117Photo_image_119Photo_image_124
Photo_image_129Photo_image_136Photo_image_127

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai! Les jouets Vintage sont très beaux en général et plus résistants qu'aujourd'hui! Merci pour votre com! ça m'encourage!
Répondre
B
J'adore la télé fisher price ! Elle date d'il y a si longtemps mais aujourd'hui encore elle a du succès auprès des enfants. On en a une aussi et elle a tenu le choc malgé toutes ces années !
Répondre
Publicité