Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2011

Les martiens arrivent...

Loin de moi l'idée de concurrencer les super blogs de cuisine que je connais, et loin de moi l'idée de devenir une super cuisinière mais avec mon Crapaud nous avons hier matin testé la recette d'un gâteau soucoupe volante qui se trouvait dans son abonnement du mois de Février! Ce fut rigolo à réaliser et assez bon à manger!

IMG_7599IMG_7605IMG_7606

Je pense qu'avec pleins de recettes de gâteaux cette idée fonctionne, il suffit juste d'avoir deux moules de tailles différentes et des bonbons, mais si vous souhaitez cette recette précise je vous la ferais suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est excellent !!! Bon boulot ma cuisinière en herbe !!! <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il a du se regaler de faire le gateau de son mag!plein de gros bisous
Répondre
Publicité