Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2011

Lunettes rouge ou marron?

Aidée de Mon petit cuisto, je me suis lancée dans la confection de lunettes au chocolat et à la confiture. Cette recette est rigolote et facile à faire. N'étant pas encore une grande cuisinière, je l'avoue pour ma première je n'ai pas fais la pâte sablé...Muni d'un petit verre et d'une boule à thé (improvisation pour combler l'absence d'emportes pièces), Mon Crapaud a patiemment préparé les sablés. Passés au four 15 min je les ai tartinés de confiture et chocolat fondu.

Photo 085

Photo 087

Photo 092

Photo 098

J'avoue juste que pour un soir surtout après une journée de boulot c'est un peu long! Mais Bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et en plus c'est super bon !!!!! merci !!!
Répondre
M
Je t'en referais mon Yaya:)
Répondre
Y
mmmm !!! si il en reste j'en mangerai bien 1 ou 2 !!!
Répondre
Publicité