Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2011

363 jours...

J'approche tout doucement de la date d'anniversaire des 1 AN de mon blog!

Quand je l'ai crée en Octobre 2010 c'était au départ pour avoir un endroit à moi où je pourrais regrouper tout ce que j'aime, et puis plus le temps avançait plus je prenais plaisir à me dire que ce que je partageais dans ce blog était lu quelque part en France ou beaucoup plus loin. Mais c'est plus laborieux que ce que je pensais, car en réalité on aime l'idée que notre petit univers plaise au plus grand nombre, et ce petit espace prend plus de place que prévu! On l'a dans la tête tout le temps, quand on découvre quelques choses, l'envie de partager ces coups de coeur nous envahit d'un coup, et on guette fébrile l'avis de nos lecteurs!!

Enfin tout ça pour dire que j'adore mon petit espace et que suis heureuse de le partager avec vous, que votre avis m'intéresse pour évoluer dans ce monde impitoyable de la blogosphère!!:)

Merci à tous ceux qui me soutiennent depuis le début...

Capture d’écran 2011-10-13 à 09 Capture d’écran 2011-10-13 à 09 Capture d’écran 2011-10-13 à 09 Capture d’écran 2011-10-13 à 09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire !!!♥
Répondre
Publicité