Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2011

Pompons addict!

IMAG0742

IMAG0743

IMAG0741 copie

Nous avons attaqué hier soir avec Mon Crapaud, les décorations et cadeaux de Noël fait de nos propres mains!

Cette année c'est pompons!

pompons guirlandes et à venir pompons déco de sapin!

Guirlande au levé du soleil

puis un peu plus tard

et de nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)sympa que tu ecrives ici!!:) Pique l'idée c'est le but!:) facile à faire! te fais passer la méthode! ai acheté pleins de pelotes de couleurs différentes pour en faire de toutes sortes! Argent c'est chouette! Bisous
Répondre
A
Hello Ppoie!<br /> cette fois ci , tu vois, je ne me contente pas de facebook et je post mon message sur ton blog!<br /> Ya du mieux hein?!!!<br /> Alors tout ça pour dire que moi j'suis completement fan des pompons et que j'aimerais te piquer l'idée (même si il faut que je me creuse la tête pour me souvenir comment on fait!!!!) et puis je les verrais bien avec une laine à fil argenté les miens tiens!!!!<br /> merci pour l'idée!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité