Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2012

Suite de la visite...

dans la chambre de Mon Crapaud!

lit + lampes lit+stickers

Stickers Bonne nuit phosporescent

L'instant poétique

Fatboy

Coin bibliothéque, fat boy

biblio biblio 2

Quelques boîtes 100drine parmi les livres

DSC00817 Fauteuil

Boîte Lego de chez Monoprix

table de nuit Stickers Bonne nuit

biblio Hari

Petite touche de jouets Vintage

Barbapapa Stickers

Barbidur, chupa chups, et quelques bêtes bizarres

biblio Tomy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C drôle j avais imaginé refaire le mur de Mathis avec le même sticker mural!!! Le résultat est très sympa. Bises
Répondre
M
Merciii!!<br /> <br /> Oui fais un petit post sur tes petis coins de maison et tes Barbapapas ;)
Répondre
Z
j'aime beaucoup!<br /> <br /> faut que je fasse un article "petits coins de ma maison", j'ai tout réaménager il n'y a pas longtemps, faut absolument que je prenne le temps de faire des photos ce week end! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et Barbapapas forever ♥
Répondre
Publicité