Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2014

Comme un Dimanche...

tulipes

chambreCrapaud

chambre2

Guirlande3

quenelles

rochers1

rochers

gouter

Guirlande1

Guirlande

°Profiter de mes fleurs préférées...

°Installer la nouvelle housse de couette de Mon Crapaud...

°Décorer notre chambre avec une guirlande La case de cousin Paul...

°Photographier des quenelles & les manger surtout^-*...

°Préparer des rochers coco pour un gôuter entre amis...

° Bloguer sous ma guirlande éclairée...

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec grand plaisir !! :) :) Belle journée.
Répondre
M
Les tulipes sont aussi mes fleurs préférées (avec les coquelicots :) ) et les rochers à la noix de Coco Miam ils sont trop beaux j'en mangerai bien un haha !!
Répondre
C
J'aime beaucoup lire vos posts. Vous avez un regard que j'apprécie beaucoup.Vous êtes naturelle et vous montrez juste ce qu'il faut de vous et des vôtres. J'ai découvert pleins déchoies grâce à vous : des marques comme petit pan, des lieux à visiter, et l'envie de chiner....pour tout ça un grand merci.
Répondre
C
On se sent bien chez vous même en virtuel....
Répondre
Publicité