Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2014

Kdo d'anniversaire...

Un post de nuit pour vous montrer les cadeaux d'anniversaire de Mon Lapin...

vuegenerale

tapisétoiles2

Un tapis étoiles lumineux...

frise

frise2

J'ai récupéré les personnages de la guirlande pour faire une frise sur le meuble...

MEUBLES

chateaubarbapapa

Le chateau Barbapapa... je l'aime autant que Mon Lapin...^-^

chateaubarbapapa3

renardGingiber

Notre petit renard Gingiber qui a rejoint le robot...

livres Barbapapa

Le livre Barbapapa, cadeau de son grand frère, si fier de l'avoir payé...

livres

Un livre Maman & moi...

vuegenerale2

vuegenerale3

voiture

Une voiture en métal...

chaise

&... Une mini chaise...

Une belle journée...

& de très beaux cadeaux...

Belle soirée & douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié j'adore ce genre de voiture mais je me demande si c'est stable ?
Répondre
C
Un an, je me rappelle les premières photos de sa chambre avec son lit façon cocon, et aujourd'hui une chambre super décorée avec des jeux de la super deco et pour finir le tout le château des barbapapa ...et la boule à côté du château celle que tu as eu du mal à trouver , elle lui a plu ?
Répondre
M
Le tapis rend super bien!!! Trop chouette!!! <br /> <br /> Mimis
Répondre
C
Wahouuu que de beaux cadeaux ! Génial le tapis lumineux je n'avais encore jamais vu ça! Quand aux livres Barbapapa, mon loulou avait les mêmes quand il était bébé mais ils ont fini perdus ou mâchouillés =( <br /> <br /> En tout cas un bon anniversaire en retard à ton lapin =)
Répondre
C
rouh tres chic cadeau!! la chaise j adore!! biz et doux w end!!
Répondre
Publicité