Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2014

Un peu de déco...

Je profite de ce Mercredi pour vous montrer 2 choses que j'adore!

Tout d'abord l'univers de Blanca Gomez...

Je trouve ces dessins colorés & poétiques, tout en légèreté...

Ca fait longtemps que je rêve d'un de ces stickers,

& la braderie de mon petit magasin fétiche m'a permis d'en acheter un!

J'ai hésité mais famille d'architecte oblige on a choisi la maison!^-^

vue entrée

vue dessus

Je l'aime, l'aime, l'aime ^-^

vue de face

Mon Crapaud a eu un attachement tout particulier à sa maîtresse cette année & moi aussi!

Attentionnée et très présente pour lui j'ai beaucoup apprécié nos échanges!

Alors on a eu envie de lui faire un cadeau!

Dans les créatrices que j'affectionne il y a Emma, créatrice de Selon les pointillés

J'aime ses créations rétro & originales!

On a tous les 2 beaucoup aimé sa box spéciale maîtresse!

Alors comme Emma vit à Lyon, ce matin nous sommes partis chercher notre box!

kdomaitresse

Un vrai coup de coeur pour cette box, en espérant que la maîtresse l'aime aussi^-^

kdomaitresse2

 

eolienne

L'éolienne c'est juste pour le plaisir! ^-*

Voilà 2 créatrices que j'affectionne & dont j'avais envie de vous parler.

J'espère que cela vous plaît?

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connaissais aussi et j'aime beaucoup ses illustrations ! mais dis moi : n'y avait il pas du papier peint à cet endroit ;). le cadeau pour la maitresse est super, elle va être gatée!!! comment donner des complexes aux autres parents ;) :D !!! bises
Répondre
M
J'adoreeeee ce sticker!!!!! Il attire terriblement l'oeil, c'est top ;) j'ai hâte de voir ça en vrai ce week-end :)
Répondre
A
STICKER TROP CANON, L ESCALIER EN JETTE, c'est beau!!!
Répondre
L
Le sticker maison est superbe
Répondre
M
Super ces stickers, il va super bien dans tes escaliers. <br /> <br /> Et le cadeau de la maîtresse c'est une idée géniale :) <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité