Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2014

La photo vintage...

J'ai été tagué par Lily Myrtille, sur la photo préférée de mon enfance.

j'aime cette idée alors je participe avec plaisir!

Il y a beaucoup de photo de mon enfance que j'aime mais celle-là représente toute la notalgie que j'ai pour cette période...

J'ai 6 semaines (ma maman notait derrière la photo),

je suis dans le berceau dans lequel mon papy est né, puis mon papa,

celui que j'ai rénové et dans lequel Mon Crapaud a été dès sa naissance...

Au dessus de moi, le mobile Fisher-price auquel je tiens tant & qui est aujourd'hui sur le lit de Mon Lapin...

IMG_3327

-1979-

DSC05518

-2014-

Merci Lily de ce joli tag!

Je propose à Céline du blog Sacebien,

Sandrine (Zdl),

Mzelle Fraisie

de participer, si cela vous dit via IG ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh >3 <br /> <br /> Je te fait sa demain :) <br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
Merci merci merci. J'ai posté sur IG.
Répondre
S
dis donc, tu viens de m'embuer les yeux avec l'histoire de cette jolie photo ... et la version "moderne" dans la chambre de ton lapin... c'est beau de pouvoir transmettre ces objets précieux... merci pour le clin d'oeil pour participer sur IG, je vais ressortir mon album ce soir ;) bises
Répondre
Publicité