Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2014

Comme un Dimanche...

Un week-end entre déménagement d'une amie,

vides-greniers & belles trouvailles,

doux moments en famille,

& petit tour aux Galeries Lafayette de la Part-Dieu

pour voir l'expo de Birdy kids.

IMG_4227

Cadeau chiné de ma maman! Elle devient une pro ^-^

IMG_4229

Des pommes, des cerises & le Zinzin qui nous manquait!

IMG_4257

J'agrandis ma collection avec le sucrier.

IMG_4253

La veilleuse Barbapapa chinée ce matin! J'adore entendre Mon Lapin répéter Babapapa Babapapa...

IMG_4254

Un petit tableau Cubain chiné par mon papa, installé dans la chambre de Mon Crapaud.

Une affaire de famille!!!! ^-*

IMG_4249

La vitrine des Galeries Lafayette à la Part-Dieu.

L'exposition dure jusqu'au 30 Septembre, date à laquelle les affiches seront

vendues au profit de l'association 'Une Souris verte'.

Allez-y, c'est très sympa de voir les Birdy au milieu des vêtments!

IMG_4242

IMG_4241

IMG_4238

IMG_4234

IMG_4233

IMG_4231

IMG_4230

IMG_4237

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un beau week-end?

Parce que nous OUI ^-^alors dur de retourner travailler ^-*

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super trouvailles !! La veilleuse est trop chou bises et belle journée .
Répondre
C
Je ne connais pas ce graffeur. Très sympa il me fait penser à Pez qui est espagnol http://www.el-pez.com. Quand nous allons à Barcelone j'aime aller dans les endroits ou il a récemment tagué.<br /> <br /> J'aime l'art urbain autant que l'art des musées c'est sans doute à cause de ça que j'ai une attirance forte pour Keith Harring.<br /> <br /> Concernant ta chine ta collection de bocaux et sucrier est terrible !!!'
Répondre
L
Une souris verte une super assoc qui propose des formations sur le handicap! Au top!
Répondre
Publicité