Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2017

Comme un Dimanche...

1-vide-grenier-chine-brocante-ma-rue-bric-a-brac

Petit pot Henkel tout nouveau chiné par mon papa

Je suis très en retard pour ce 'Comme un Dimanche' mais je profite du petit moment de libre, pendant la sieste de Mon Bouchon, pour

passer un moment sur mon blog! En ce moment c'est la course!!! Beaucoup de projets se concrétisent & du coup nous ne faisons que

courir mais c'est pour la bonne cause! :)

Ce week-end, nous étions de mariage, nous avons passé un très beau moment avec la famille dans un cadre très agréable! En plus nous

avons fait garder nos enfants alors je ne vous dis pas comme c'était simple! :) Nous avons mangé & dansé en toute tranquilité & honnêtement

un mariage ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour un bébé. Le lendemain le réveil fût dur & pourtant nous ne nous sommes pas couché

très tard mais on a vieilli ;)

Dimanche, nous avons retrouvé nos enfants & nous sommes partis chinés & goûter chez des amis! D'ailleurs ce Dimanche, c'est nous qui

vendons quelques affaires avant de déménager alors les copines Lyonnaises n'hésitez pas à passer par Villeurbanne pour venir nous voir, ce

sera avec grand plaisir!

Avec tout ça, Lundi on n'a rien fait, enfin si rien veut dire faire 6 lessives, préparer à manger & ranger la maison ;)

2-vide-grenier-chine-brocante-ma-rue-bric-a-brac

Quelques affaires pour notre vide-grenier

3-mariage-ma-rue-bric-a-brac

Salle avec vue

4-mariage-ma-rue-bric-a-brac

5-Mon-Bouchon-ma-rue-bric-a-brac

6-Mon-Bouchon-ma-rue-bric-a-brac

7-ma-premiere-histoire-deuz-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma bric à brac

Au milieu de tout ça j'ai quand même oublié que l'on a voté, ce n'est pas un détail & changé de président.

Je crois que comme tout le monde, on prend vite goût au week-end de 3 jours ;)

J'espère que le votre fût agréable!

A très vite...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux photos sont superbes, Il est magnifique votre petit bouchon.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
N
Tu es marrante avec ton imitation bouille de bébé, ton p'tit bouchon en pense quoi ? Ces objets vintage m' interpellent entre la pomme (bac à glaçons et le pot Henkel)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité