Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2015

Le plein de nouveautés...

1

Un petit post tout simple pour vous montrer les petits achats de ces derniers temps!

J'ai complété ma collection de tasses Orla Kiely. Les toutes petites sont géniales pour un petit café.

Pour les Lyonnaise, je les ai acheté chez Utile & agréable à Montchat, ma boutique fétiche

qui a une très jolie collection Orla Kiely en ce moment.

2

3

Le déménagement à venir me donne une bonne excuse pour garder les boîtes que je trouve

toujours très belles!

4

5

Petit tour à la boutique Disney & j'ai craqué pour Olaf!

6

Et puis Mon Lapin étant sur le point d'être propre (enfin...pas encore très sur! ^-^),

je suis allée chez H&M pour lui acheter des petits caleçons & j'ai croisé ce sweat qui m'a fait flasher!

7

8

9

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous profitez de vos vacances, les notres arrivent ^-^

& pour ceux qui ont repris bon courage!

Belle journée!

Si vous souhaiter ne rien rater de l'actualité de mon blog ma page Facebook est ICI! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mimis tes achats, j'aime beaucoup le sweat pour petit lapin !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Une bien belle collection, j'adore Orla Kiely "mes tendres années"<br /> <br /> Très jolie photo avec votre bébé.
Répondre
J
Magnifique, cette collection de tasses, j'aime beaucoup les sacs, les housses et les trousses Orla Kiely aussi ! Enfin, tous ses accessoires... Bonne chance pour le déménagement...
Répondre
Publicité