Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2014

La chambre de Mon Lapin au Japon...

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par une journaliste japonaise

qui souhaitait faire un article sur la chambre de Mon Lapin.

Je ne vous cache pas ma joie & le fait que nous avons pas mis longtemps à dire oui ^-^

J'ai reçu ces jours-ci le magazine & je suis donc ravie de vous le montrer! ^-^

J'ai vu ces derniers temps que c'est un peu à la mode, les japonais affectionnent la décoration française,

& du coup certaines blogueuses ont été contacté! Je trouve cela chouette!

Magazine japonais Premo-article

Un petit article expliquant comment j'ai choisi la déco de la chambre!

Magazine japonais Premo-article zoom

Magazine japonais Premo-pages 2

Magazine japonais Premo-pages 3

Magazine japonais Premo-pages

Magazine japonais recette de cuisine

Photos Ma rue bric à brac

Je suis contente d'avoir eu cet exemplaire & que Mon Lapin puisse l'avoir en souvenir!

Ce fut une belle expérience! A refaire ^-*

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop contente pour toi et cela est tellement mérité.
Répondre
S
Je te renouvelle mes félicitations !!!! :-) je n'avais pas vu qu'on pouvait s'inscrire pour ton blog. Je vais rattraper cette erreur . :-D. Belle journée ! Bises
Répondre
N
Super contente pour toi ! La décoration de ton home sweet home est tellement jolie !
Répondre
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
V
Oui quel beau souvenir, bravo !
Répondre
Publicité