Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2014

La fête des lumières...Lyon...suite...

10 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

Ce soir, petit tour au Parc de la tête d'Or pour aller voir les libelulles flottées dans les airs!

Magique!

9 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

8 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

7 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

6 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

5 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

4 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

3 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

2 Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

Fête des lumières-Lyon-Parc de la tête d'Or

Photos Ma rue bric à brac

Douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli!!splendide oh cest trop génial ces spectacles des lumieres c'est feerique!!!<br /> <br /> gros bisous belle soiree<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
O
Magnifique !
Répondre
Publicité