Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2015

Comme un Dimanche...

Un 'Comme un Dimanche' qui commence par une soirée en amoureux au café-théâtre

Le Complexe du Rire à pour aller voir le spectacle 'LE DUO' de Cécile Giroud et Yann Stotz!!

1-Fontaine Bartoldi-Lyon

4-Spectacle Cécile Giroud-Yann Stotz-Le duo-Complexe du rire

Je vous le conseille!

Un vrai plaisir! J'air ri tout le long!

2-Tapis Leroy Merlin-fauteuil Ikéa-Guirlande La case de cousin Paul

Installation du nouveau tapis avant le retour de Mes doudous!

Vous allez être étonné mais finalement j'ai misé sur le confort, un tapis tout simple mais tout doux!

D'une teinte neutre pour mettre de la couleur avec les objets & housses de couettes.

3-assiette poisson Ingela P Arrhenius

Un petit peu de cuisine...pour prendre du courage avant de monter...

Capture 2015-02-22 à 22

...ce meuble qui m'a donné plus que du mal!!!

J'ai failli tout envoyer valdinguer mais finalement je l'ai fini! ^-^et j'en suis ravie!

6-tapis Leroy Merlin-vitrine Légo

Pendant ce temps Mes doudous faisaient du yoga sur le nouveau tapis...

7-NOUS

Le lendemain, direction le funiculaire pour monter à Fourvière.

8-Funiculaire Lyon

9-Théâtre antique-Fourvière-Lyon

Visite du théatre antique...

10-Musée Gallo-romains-Fourvière-Lyon

et du musée Gallo-romains

11-Musée gallo-romains-Lyon

12-Musée gallo-romains-Lyon

13-Musée gallo-romains-Lyon

14-Musée gallo-romains-Lyon

Un lieu très intéressant de par ses oeuvres & son architecture!

MON-LAPIN

J'ai adoré courir après Mon Lapin ^-^

15-La case de Cousin Paul

Puis un petit tour à La case de cousin Paul...

16-La case de Cousin Paul

Photos Ma rue bric à brac

...pour une nouvelle guirlande...

J'espère que vous avez passé un bon week-end?

A cette heure-ci, je vous souhaite une très belle nuit!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un beau week-end !
Répondre
M
De belles activités sur ce weekend, sympa la virée au café-théâtre puis au musée avec les enfants cette fois, il y en a du coup pour tous les gouts ! <br /> <br /> Jolies cabrioles sur le nouveau tapis, au moins tu sais que tu n'as pas perdu tes sous, il est déjà amorti !<br /> <br /> Belle journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
M
J'aime beaucoup ton meuble, tu as bien fait de te donner du mal ;) Gros mimis <3
Répondre
C
quel weekend! Super!<br /> <br /> Pour le tapis je t'avais ecrit que des choses marquées pouvaient lasser et de faire attention avec les pre ados dont les goûts évoquent tous les jours non...toutes les heures.<br /> <br /> Celui ci est top et a voir le cours de yoga il plait !<br /> <br /> J'ai emmené il y a 3 ans Noe dans un musee gallo Romain il avait adoré et nous aussi, l'architecture du tien est impressionnante ca donne envie d'y aller que pour cela !<br /> <br /> Ce weekend nous avons vu un film et j'ai pensé à toi.<br /> <br /> L'amour est un crime parfait beaucoup de scènes se passaient au Rolex center ! <br /> <br /> J'étais fière de dire ce que c'était et où il se situait ! <br /> <br /> Merci Pauline !
Répondre
S
Tres belles les couleurs de ta guirlande !!!<br /> <br /> Il faut absolument que j'aille a Lyon un jour. J'adore les arenes sur ta photo.<br /> <br /> Moi, dimanche repos, ciné "cake", courses, cuisine et en début de soirée prépa de 2 cours pour demain soir.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité