Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end qui commence par une partie de cache-cache,

un vide-grenier, puis un repas chez nos amis pour fêter un anniversaire particulier,

& direction notre maison de famille en Ardèche pour faire une surprise à mes parents!

Après tout c'est la fête des mamans! ^-^

1couetteikea

'Papa je suis caché'

2surprisemarioetspiderman

Trouver des surprises à offrir aux enfants de nos amis!

Souvenirs de mon enfance! Et pourtant dedans il y a que des cochonneries ^-^

3photodenous3

4melonalamozzarella

Découverte d'une super recette chez nos copains!

Melon, mozzarella avec une sauce à l'huile d'olive, citron & basilic frais!

Nous avons adoré! Je vous conseille cette recette que je garde pour plus tard!

5gateaude15ans

Déjà 15 ans...

6pickachupresseagrumesmcdonald

Un petit tour chez Mc Donald pour avoir ce Pickachu presse agrumes que j'adore!

Et double surprise, pour les filles c'est Hello Kitty ^-*

7deco

Surprise réussie en Ardèche & direction la fête du village en famille.

8

Mon Lapin enchanté de manger des beignets à la ricotta

9maisondecampagneardeche

Un barbecue de gambas, ça sent l'été...

10bouquetfetedesmamans

Un bouquet magnifique pour la fête des mamans...

11ardeche

Des fleurs magifiques de partout...

12ardeche2

13ardeche3

14ardeche4

Un savoureux dessert avec les fraises du jardin de mon papa...

15ardeche5

Mon Lapin dans le fameux jardin...

16ardeche6

Photos Ma rue bric à brac

Et à l'heure où j'écris ce post, nous sommes devant Roland-Garros avec une après-midi remplie de

supers matchs! ^-^

Beau Dimanche & belle fête des mamans!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe journée, plein d'activités, la joie de retrouver les grands-parents, de partage de jolis moments avec eux, c'est beau de transmettre les gestes que l'on aime.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille<br /> <br /> PS. As-tu reçu mon petit envoi, parti mardi dernier ? - re-bises.
Répondre
S
J'oubliais tu as toujours des habits sympas Le sac assorti à ton top pour ce post ou des superbes bagues bref toujours au top !
Répondre
S
Superbe week-end! Cette entrée donne envie et surtout elle appelle l'été !<br /> <br /> La maison en Ardèche est superbe mais ça je l'ai déjà écrit dans un précédent commenraire
Répondre
E
Suite à la lecture de ton post je me vois dans l'obligation d'appeler ma future régie pour savoir si un énorme miroir sera dans l'entrée pour tes futurs selfies familials ;). Mon entrée au melon dans ton post c'est encore mieux que de gagner à ton concours "Interieurs de copines" *-*!!!!!! Bisous à vous 4!
Répondre
S
Super week end, dis donc. T as chiné quoi ? Dis !<br /> <br /> Ton ti Lapin grandit, ce n est plus un bébé, j aime sa tête de ti clown mangeant son beignet !<br /> <br /> Moi c'était prépa de cours hier et déjeuner tardif au sushi bar, miammm.<br /> <br /> Ce matin vide grenier "car boot sale", tu verras 2 photos sur mon mur FB, et sieste avec Darren.<br /> <br /> Demain, c est férié, on m a offert des tickets pour Bloom in the Park (salon extérieur des jardins, fleurs, plantes et produits irlandais avec dégustation et possibilité d achats). Tu peux voir mes photos de l année dernière sur FB.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité