Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2017

Comme un Dimanche...

1-mc-donald-gratte-ciel-ma-rue-bric-a-brac

Je suis en retard...Je suis en retard...

Alice au Pays Des Merveilles - Je suis en retard

Comme la chanson dans Alice aux pays des Merveilles, Je suis en retard pour ce post!

Notre week-end un Mercredi, ce n'est pas top!

Mais il faut que je m'habitue au fait qu'en ce moment je ne maîtrise pas bien le temps!

Et je n'ai pas encore repris le travail alors je n'imagine même pas! Enfin!

Ce week-end, nous avons décidé de nous promener, de manger un petit hamburger pour faire plaisir aux enfants,

un petit plateau de sushis en amoureux devant Briget Jones baby (un peu déçue, je reste une fan du premier!)

& nous sommes allés fêter l'anniversaire de ma maman, un bon repas en famille!

Et le week-end était passé.

2-mc-donald-gratte-ciel-ma-rue-bric-a-brac

3-annabel-kern-ma-rue-bric-a-brac

4-pieces-jaunes-ma-rue-bric-a-brac

5-bridget-jones-baby-ma-rue-bric-a-brac

6-bridget-jones-baby-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'éspère que vous avez bien repris la semaine?

Pour nous encore 1 semaine & demi avant les vacances!

On a hâte, la première semaine ce sera repos avec un seul enfant & la deuxième une semaine de vacances en famille loin de la maison.

Mais j'aurai le temps de vous en re-parler :) je peaufine le programme.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passer du temps avec les enfants, qu'importe le rythme, qu'importe les heures, sauf pour le bébé, il y a des weekends qui sont plus relax que d'autres, qui demandent juste à être vécus doucement, harmonieusement, c'est ce que vous avez fait !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
C
C'est la meilleure des choses à faire, profiter en famille, Pour ma part j'adore ça.<br /> <br /> Pour nous aussi les vacances c'est vendredi soir. Nous partons dès samedi, et j'ai hâte de mettre les voiles... Je vous souhaite une douce soirée, et de bonnes vacances. A très vite.
Répondre
N
C' est un beau programme en famile ! comme un dimanche ... vos enfants sont beaux !<br /> <br /> j' aime le coussin p'tit lu, cela me rappelle notre enfance où l' on mangeait d' abord les coins , c' était le meilleur !<br /> <br /> amitié de neill
Répondre
Publicité