Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2015

L'histoire du vélo...#1

J'ai commandé il y a quelque temps déjà sur Emob4toys

un vélo trotteur sur lesquel on avait eu un coup de coeur!

Tout en bois clair, avec son air de moto rétro ce vélo nous a beaucoup plu!

Le jour de la réception du colis, Mon Lapin trépignait devant le paquet,

& une fois le vélo sorti plus rien! Impossible de le faire monter dessus!

Et depuis il joue avec son vélo mais par terre! *-*

Il l'adore mais par terre!

Il fait tourner ses roues mais par terre!

1

2

3

4

5

6

7

Photos Ma rue bric à brac

Alors depuis on le regarde faire tourner la roue & jouer au mécanicien! Et comme on sait que notre Lapin

prend son temps pour faire les choses, on ne désespère pas de le voir monter dessus!

Et une fois qu'il est lancé on ne l'arrête plus!

Du coup il y aura un deuxième épisode du vélo! ^-^

J'ai aussi profité de ma commande pour me balader sur le site Emob4kids en vue de notre future projet!

A bientôt pour la suite de l'histoire du vélo...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle comme comportement, il débute son apprentissage par la connaissance du sujet, il va en quelque sorte en faire le sien avant de le chevaucher, sûr que cela viendra ! <br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
B
Il lui faut l'apprivoiser ce nouvel engin, et après ce sera parti pour l'aventure !
Répondre
C
Trop mignon ton lapin. Tu verras d'ici quelque temps il sera un as de la draisienne. Il suffit qu'il voit un enfant en faire et hop il partira. <br /> <br /> Sacha aussi adore les roues. <br /> <br /> Ici aussi le vélo est à l'honneur. <br /> <br /> Demain je vais recevoir le tricycle que nous lui avons choisi je te dirais si il fait comme monsieur Lapin.
Répondre
L
Mdr !!! Il me fait trop rire ! <br /> <br /> Mon chaton lui monte sur son trotteur mais ne pose pas ses fesses sur la selles il reste debout et avance debout avec son trotteur entre les jambes !! Lol je désespère pas non plus ! Lol
Répondre
Publicité