Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2015

Mon Nouveau jouet...

J'ai depuis quelques jours un nouvel appareil photo, un Olympus E-M10

& je peux vous dire que c'est un vrai régal! ^-^

Je souhaitais changer d'appareil depuis longtemps,

mais il y a parfois d'autres priorités dans la vie!

Et puis une très belle occasion m'a permis d'acheter cet appareil &

je profite de cette chance.

Je prendrais des photos toutes la journée si je m'écoutais!

Petite sélection de photos que j'aime!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Photos Ma rue bric à brac

UN GRAND MERCI à mon frère & ma belle-soeur <3

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques photos, super nettes, c'est un régal ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
U
ça rend bien!<br /> <br /> j'ai aussi un Olympus (E PM 2), c'est génial, vive la lumière sur les photos!
Répondre
M
Tu as de le chance! profite bien de ton nouveau joujou!
Répondre
Publicité