Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2015

Comme un Dimanche...

1-kiosque Peynet 

Ce week-end nous sommes partis à Valence, chez la marraine de Mon Lapin.

On s'est laissé porter par le super programme qu'ils nous avaient concocté!

Balade dans Valence pour admirer les illuminations, marché de Noël & fête du vin à Cornas.

Ce fût un programme parfait!

Cette année pas de fête des lumières à Lyon,

du coup on était enchanté de voir celles de ma ville de coeur!

J'ai eu aussi l'occasion de découvrir le réhabilitation des anciennes 'Nouvelles Galeries'. J'avais présenté

mon diplôme d'architecture d'intérieur sur ce lieu, du coup j'étais heureuse de voir cette très belle rénovation!

2-valence-illuminations-drome

3-valence-illuminations-drome

5-illuminations-valence

4-valence-illuminations-drome

 Ces lampadaires étaient à Lyon sur le place de l'opéra il y a quelques années! C'était marrant de les retrouver à Valence!

6-valence-illuminations-drome

7-valence-place des clercs-illuminations-drome

8-valence-maison des tetes-illuminations-drome

9-valence-parapluie bandjo-illuminations-drome 

Il n'a pas plu mais on a acheté à Mon Lapin un parapluie, il a donc joué avec tout le week-end.

10-valence-boulevard-illuminations-drome 

10-valence-les-boulevards-grande-roue-illuminations-drome

11-valence-les-boulevards-grande-roue-illuminations-drome

Les anciennes Nouvelles Galeries

12-valence-les-boulevards-grande-roue-illuminations-drome

13-valence-champs-de-mars-illuminations-drome

13-valence-les-boulevards-grande-roue-illuminations-drome

Photos Ma rue bric à brac

Ce fût un très agréable week-end & on est rentré les valises remplies de ravioles, de picodons et

de Cornas! ^-^De quoi se regaler cette semaine!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir confirmé que des illuminations avaient été en place à Lyon, on se disait que cela ait un petit air des illuminations lyonnaises... Merci pour vos photos qui m'ont rappelé ma ballade en famille à moi aussi de dimanche
Répondre
M
Belle balade Valentinoise, j'ai retrouvé ma ville le mois dernier avec plein de beaux changements, cela fait plaisir de voir une ville qui s'embellit !<br /> <br /> Douce semaine, bises. Mireille
Répondre
P
L'enchantement et la féérie étaient au rendez vous.<br /> <br /> J'aime bien la photo du parapluie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Les lampadaires de rue sont magnifiques, ça serait chouette s'ils pouvaient<br /> <br /> voyager jusqu'à chez nous !!<br /> <br /> Belle journée, Nathalie
Répondre
C
J'ai apprécié vos photos sur Valence et ses illuminations . Elles sont très réussies. Excellente semaine à toute cette jolie famille.
Répondre
Publicité