Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2016

J'ai envie de...

iphonese-lacase-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

- Retourner chez Disneyland, pas pour faire Space Mountain mais pour voir Buzz L'éclair

- Repeindre mon mado, j'hésite pour la couleur soit vert d'eau, soit rose pâle, soit bleu ciel, soit jaune citron, j'hésite quoi!

- Changer la chambre de Mon Lapin, une nouvelle chambre pour 2!

- Acheter des vêtements, pleins de vêtements, & des slips Spiderman pour Mon Lapin super propre

- Boire du champagne mais il va falloir attendre

- Manger des sushis mais il va falloir attendre

- Faire une liste de naissance mais que avec des objets de déco

- Aller à Marseille pour voir l'expo Picasso au Mucem, dormir au Mama shelter & aller me balader aux Goudes

- Installer une nouvelle crédence dans notre cuisine

- Chiner, chiner, chiner

- Me faire une manucure rouge mais tous mes ongles cassent! Pas top cette fois les hormones!

- Manger des M&M's mais vive les kilos

- Peindre nos portes de placard, j'hésite pour la couleur

- bloguer plus souvent mais je ne trouve pas le temps

- Faire la grasse matinée mais des petits coups de pied me reveillent

...

Je vous tiens au courant quand j'ai coché toutes les cases de ma liste. ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dire "pffff..., flute, zut" mais être heureuse...
Répondre
C
Une bien jolie liste. Et un adorable petit ventre.
Répondre
M
Salut belle sœur, je veux bien t'accompagner pour les vêtements car j'ai follement envie aussi d'en acheter. Et pour Marseille 😊😊 on est tjs partant ! Champagne et sushis oui il faut attendre:( beau programme en tout cas ! J'espère que tu vas bien? Bisous
Répondre
P
Très jolie rondeur ! Pour le mado, moi j'en cherche un pour le peindre en rouge ;-)
Répondre
M
Joli bidou !
Répondre
Publicité