Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2016

Comme un Dimanche...

1-sticker-blanca-gomez-ma-rue-bric-a-brac

Samedi matin au réveil, la pluie avait encore décidé de pointer le bout de son nez!

Tant pis, on a chaussé nos bottes & on est parti petit-déjeuner au Starbucks.

Nous nous sommes ensuite balader dans notre quartier préféré

& nous sommes rentrés! Bricolage oblige, nous avons avancé dans les travaux de notre cuisine!

Dimanche, c'est le soleil qui était là au réveil, du coup, on est parti chiner toute la journée! Direction la campagne! J'ai chiné le train Fisher-price

dans son intégralité pour 1euro50 & une boîte à musique FP pour le même prix. Il y a qu'à la campagne que l'on trouve des choses pareils!

Après une belle journée de balade & vu ma fatigue, on a décidé de passer ce Lundi de Pentecote à la maison.

Petit-déjeuné américain, bacon, oeufs brouillés & toasts  & films en famille.

2-starbucks-ma-rue-bric-a-brac

3-starbucks-ma-rue-bric-a-brac

4-starbucks-ma-rue-bric-a-brac

5-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

 

Théatre des Gratte-ciel-Villeurbanne

6-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

7-gratte-ciel-villeurbanne-ma-rue-bric-a-brac

8-companion-moulinex-ma-rue-bric-a-brac

On s'éclate avec notre robot! Je n'ai jamais autant cuisiné.

9-orla-kiely-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

Je vous montre la cuisine dès que j'ai posé la crédence.

10-converse-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que votre week-end fût agréable & long!

Avec tous les évènements de ces derniers temps j'avoue avoir complètement oublié le concours des chambres

d'enfants alors si vous le souhaitez vous pouvez toujours m'envoyer vos photos.

Beau Lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité