Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2017

Maman de 3 garçons...

thumb_IMG_5697_1024

 

Quand j'ai su que j'allais avoir un troisième garçon, j'ai eu une micro déception de me dire que je n'aurai 

pas de fille! En fait j'étais plutôt très heureuse d'agrandir ma tribu de garçons, & puis j'ai toujours eu le

sentiment que je n'aurai que des garçons! Et depuis, j'entends très très souvent "Au 4ème"!!!

Et bein non, pas au 4 ème, déjà parce que 3 c'est très bien, qu'il faut s'en occuper & je peux vous dire que

l'on ne s'ennuie pas, mais surtout parce que je ne cherche pas à avoir une fille coûte que coûte!

J'adore ma famille remplie d'hommes, grands & minis! J'adore être maman de garçons & je ne vis pas mal

le fait que je n'aurai pas de filles! 

thumb_IMG_5698_1024

thumb_IMG_5699_1024

thumb_IMG_5700_1024

thumb_IMG_5701_1024

 

Photos Ma rue bric à brac

Bon par contre il faudra que je m'entende bien avec mes futures belles-filles ;)

Ce qui est chouette c'est que je suis chouchoutée à la maion. Etre la seule fille au milieu de mes hommes

c'est vraiment bien! :)

Et puis la bonne nouvelle c'est que j'ai la plus belle des nièces à qui je peux acheter pleins de jolies choses

toutes roses!

Et depuis que j'ai eu Mon Bouchon, on m'a trouvé un surnom! Vous avez une idée? ;)

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme moi ! Et nous aussi le 3eme on l appelle le Bouchon 😊
Répondre
Publicité