Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2017

9 mois...

1-main-menotte-ma-rue-bric-a-brac

 

Mon bébé chat des bois à 9 mois!

J'adore cette période! Il tient assis, commence à se mettre à 4 pattes, prononce des syllabes, adore jouer

dans la chambre avec ses frères.

2 petites quenottes sont arrivées, la varicelle aussi & ça c'est moins drôle.

C'est plutôt un bébé coccinelle en ce moment. 

Ces 9 mois sont passés vite & lentement à la fois, mais surtout on a profité un maximum de tous les

moments passés ensemble parce que l'avantage c'est qu'au 3 ème bébé on profite plus! :)

Surtout Mon bébé chat, c'est un bébé calin & qui sourit tout le temps & c'est vraiment top.

2-main-menotte-ma-rue-bric-a-brac

3-main-menotte-ma-rue-bric-a-brac

4-main-menotte-ma-rue-bric-a-brac

5-main-menotte-ma-rue-bric-a-brac

 

Capture d’écran 2017-06-16 à 16

Photos Ma rue bric à brac

Happy 9 mois Mon bébé chat!

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux 9 mois à votre petit garçon. Il est superbe . Tout passe si vite..<br /> <br /> Bon week end;
Répondre
V
Il est trop beau ce bébé chat!!!!💖<br /> <br /> Un happy neuf mois à mon petit trésor!!!!🎆🎈🎉<br /> <br /> je t aime de ton mon coeur💖❤💙💋ta p'tite marraine
Répondre
Publicité