Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2021

Liste pour le Père-Noël

Montage

 

1 - Lampe Flowerpot VP3 de Verner Panton - J'aime tellement le design de cette lampe et le travail de ce designer - Lightonline

2 - Uten.Silo I - Dorothee Becker, 1969 - VITRA - Ce porte stylos, cartes, photos... Je trouve cet objet beau et pratique - VITRA

3 - Cafetière Moccamaster - Moccamaster

4 - Toit et moi - Décorer et harmoniser sa maison avec Billie Blanket et Caroline Watelet - Librairie

5 - Vernis semi permanents - J'ai succombé à la machine de chez Manucurist et je ne le regrette pas. Du coup pour Noël je completerai avec plaisir mes couleurs de vernis.

6 - Atlas furniture - Atlas du design chez Vitra

Voici ma liste pour le Père-Noël, j'espère qu'elle arrivera à destination ;) et qu'elle pourra vous donner des idées.

Belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité