Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2020

Comme un Dimanche...

travaux-architecture-interieur-lightonline-ma-rue-bric-a-brac

Cette semaine fût bien remplie entre le travail et la maison. Un de mes chantiers avance bien, j'ai receptionné les éclairages mais pour le moment on est loin de pouvoir les poser :) Ce week-end on a profité du retour du beau temps. Vendredi soir on a pic-niqué au bord de l'eau. C'était top pour démarrer le week-end. Samedi nous avons fait quelques courses pour aménager notre balcon. Depuis que nous avons eménagé nous n'avions pas eu le temps. Nos façades ayant été refaites et les échafaudages retirés nous en avons profité. Nous avons planté des fleurs et arbustes et acheté un tapis. Nous sommes ravis de pouvoir profiter de cet espace bien décoré et fleuri. On a même des tomates et concombres :)

travaux-architecture-interieur-ma-rue-bric-a-brac

miribel-parc-sorties-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

Miribel

miribel-parc-lac-sorties-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

miribel-parc-lac-sorties-en-famille-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

miribel-parc-sorties-en-famille-my-love-ma-rue-bric-a-brac

miribel-parc-my-loves-my-family-lac-sorties-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

homesweethome-architecte-dinterieur-ma-rue-bric-a-brac

homesweethome-my-balcony-architecte-dinterieur-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Ici nous avons repris le chemin de l'école pour Mon lapin et Notre Ado. Nous ne sommes pas convaincus et attendons d'avoir leurs ressentis après cette première journée! J'espère que chez vous, tout s'est bien passé?

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité