Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2010

Premier jour: On commence par quoi?

J'attaque mon blog ce soir et je dois reconnaitre que ce n'est pas aussi simple que je le croyais. Je vous entraîne dans mon univers. C'est parti :)
Pour ceux qui me connaisse rien d'étonnant à ce que je vous parle de ce site: http://www.100drine.com/
100drine alias Sandrine Fabre est une designer très connue tout particulièrement grâce à ses boîtes.

La boîte à frou frou, la boîte à anniversaire, la boîte à apéritif...

100drine

Je vous avoue qu'il est possible que j'ai un problème avec les boîtes, mais je vous rassure 100drine propose des tas d'autres objets tous très rigolos.livre_100drineDes livres, des tasses, des albums photos, des jouets....Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité