Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2010

Bien préparé Noël

Hier soir, une amie a offert à mon Crapaud un livre sur les Barbapapa prépare Noël! Une excellente idée pour les enfants et les mamans qui aiment les Barbapapa et passer du temps avec leurs Crapauds à faire pleins de choses rigolotes avant l'arrivée du Père Noël.

Montage

Ce matin, vu le temps, nous avons eu envie avec mon Crapaud de nous attaquer à la rubrique 'Je fabrique ma guirlande'.
Super activité et voici le résultat:

Photo_image_224Photo_image_225Photo_image_226


Guirlande



Pour finir nous avons décoré notre sapin avec les personnages de Barbapapa, sapin très tendance!


Photo_image_236Photo_image_237Photo_image_238Photo_image_239Photo_image_240




Publicité
Publicité
Commentaires
P
La maman crapaud probablement;)
Répondre
L
Top je l'avais vu dans notre maison secondaire !! (en décodé chez Gibert !) <br /> Mais la question est... qui s'est le plus amusé ???
Répondre
Publicité