Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2013

ENORMES coup de coeur...

...pour 2 livres pour enfants sur l'architecture!

Chez nous l'architecture c'est une affaire de famille

alors je ne pouvais pas passer à côté de ces livres!

couv2 thèmes très intéressants: les maisons & les gratte-ciel

Un choix d'architectes mythiques,des bâtiments emblématiques, de très beaux dessins,

une très belle façon d'initier les enfants(&les adultes) à l'architecture!

Eiffel

Tour Eiffelon apprend pleins de choses

Mies van der rohe

tour Mies

Tour Barcelone

couv2

maison Eames

elephant Eames

maison Eames2Photos Ma rue bric à brac

Des petites merveilles ces livres!

Je me régale autant que Mon Crapaud.

Si vous craquez, donnez-moi votre avis^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces livres ont l'air vraiment beaux!!! Je les mets sur ma wish-list moi aussi :) C'est rare de trouver des ouvrages qui parlent de l'architecture de manière ludique ♥ Tous ces dessins colorés ça donne carrément envie!<br /> <br /> Quant à l’éternelle question archi d'intérieur// "extérieur"... elle me fait toujours sourire lorsqu'on me la pose...
Répondre
C
Quand je les ai aperçus l'autre jour sur ton blog, je les ai immédiatement mis sur la wish-list de la miss. Les pages que tu montres me donnent encore plus envie de les acheter. :-)
Répondre
B
Je trouve rigolo que tu dises que ça peut être utile pour les adultes aussi ;) En effet, un architecte, en gros personne ne sait à quoi ça sert. Alors une petite révision dans ces livres pour enfants (qui ont l'air vraiment très bien faits!) ne fait pas de mal. <br /> <br /> La question qui me donne des envies de meurtre : "ahh mais tu es architecte d'intérieur ou seulement architecte d'extérieur?". Heuuu comment te dire que "architecte d'extérieur" c'est juste dans ta tête que ça existe? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas j'irai les voir en librairie, ces livres !
Répondre
Publicité