Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2014

*Mes petits livres* d'Orla Kiely*

J'ai cherché longtemps des informations sur ces petits livres pour enfants dessinés par Orla Kiely.

Et je n'en ai pas trouvé!!!

Alors je me suis decidée à les acheter par curiosité,

en croisant les doigts pour qu'ils soient aussi beaux que je l'imaginais!

Et je ne fus pas déçue!!!

Ces livres ont un petit format pour les petites mains,

des couleurs & un graphisme incroyables, et la très belle surprise, la couverture est en tissu!

Du coup pour vous montrer, j'ai fais une séance photo trèèèèèèssssss longue ^-^

BIBLIO

livres

livresnumbers

fivecups

NINE

cars

COLOURS

birds

red

CREATURES

elephants

Fox

MONKEYS

LADYBIRD

WHALE

SHAPES

HEART

STARFISH

tissu

PHOTOS MA RUE BRIC A BRAC

Je vous rassure il vous reste pleins de belles images à découvrir ^-^

J'aime tellement ces dessins que je vais en encadrer certains que j'ai scanné!

Je vous montrer dès que c'est installé!

J'espère que ces livres vous plaisent?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super beaux !! Et j'adore l'idée d'encadrer des images :)
Répondre
A
Ohhhh j'aime, j'aime!!!!J'adore!!!! Tiens ca me donne une idée cadeau pour mon ptit lou en plus ca lui permettra de se familiariser avec l'anglais ;)
Répondre
C
Han, je meurs tellement c'est beau! Moi aussi j'hésitais à les acheter de peur d'être déçue par l'intérieur. Le renard est juste <3<br /> <br /> Merci d'avoir fait ces photos, je crois que je vais mettre ces livres sur ma wishlist d'anniversaire. ;-)
Répondre
C
Mais que c'est beau ! Le renard est magnifique. Je ne connaissais pas ces livres et ils donnent très envies....merci pour cette belle découverte 😀
Répondre
Publicité