Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2014

Vides-grenier...

Une copine m'a dit dernièrement qu'elle aimerait un post où je montre mes objets chinés!

J'ai trouvé que c'était une bonne idée, alors j'ai commencé à prendre des photos.

Et en prenant des photos j'ai réalisé que quasiment toute la maison est chinée sauf les lits,

et un ou deux autres meubles ^-^

Du coup je vous ai fais un petit gif spécial chine ^-* juste pour le plaisir!

MONTAGE

Je ne vous répertorie pas tous les objets ou jouets chinés c'est impossible!

Le week-end arrive, prête pour les vides-grenier! ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci...je commence à peine la Chine mais ce post donne envie de continuer à ouvrir l'œil.<br /> <br /> J'adore la pomme c'est un seau à glaçons non ?
Répondre
V
C'est trop beau ! J'adore ton GIF ^^
Répondre
1
J'aime tout !!! Moi aussi j'ai le virus de la "chine" quel plaisir !! Bonne idée en tout cas de nous faire partager tes trouvailles !
Répondre
Publicité