Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2015

Mercredi joli...

Le rythme normal a repris.

Les vacances finies, les Mercredis redeviennent bien rythmés,

mais j'aime ça!

Matinée avec une amie à beaucoup rire, petit tour au parc, quelques courses,

aller chercher Mon Crapaud à l'école avec son copain,

aller manger au resto & essayer les costumes pour le mariage,

& passer l'après-midi à la maison à jouer & faire la sieste ^-^

madovintage

°Avec les beaux jours, j'ai installé la cabane dehors & retrouver de la place!

monoprix

°Petit tour chez Monoprix, tendance pastel & ananas!

bonbonsluttilapincrétins3

°J'ai craqué sur les nouveaux bonbons lapins crétins pour la plus grande joie de Mon Crapaud ^-^

bonbonlapincretainlutti5

°Mon Crapaud est très investi pour mon blog, du coup il tenait à ce que je vous les montre! ^-^

playmobil

°Mon Lapin en admiration devant les playmobil géants.

gibertjoseph

°Petit tour à la librairie...

carredesoie

°Tout fière de porte son nouveau livre...

101questionsaseposeravantdesemarier

° & moi très heureuse du mien!

Margaux Motin & Pacco viennent de sortir leur nouvelle BD, et pour le moment j'ai beaucoup ri!

En plus chez nous c'est d'actualité ^-*

101questionsaseposeravantdesemarier

monlapin&moi

Photos Ma rue bric à brac

°Doux moment avec Mon Lapin pendant que son frère joue avec son copain...

A très bientôt!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli mercredi rempli de bonheur ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
B
Vive tes mercredis !
Répondre
C
tres jolies photos cest rigolo qd ton fils se baisss pour aprecevoir le geant playmobil et la BD sur le mariage comme ton crapaud comme tu le surnomme, ils s'interessent bp tes deux lapinous aux nouveautes aux livre comme maman papa ! ils ont le virus de la deco le design larchitecture!!<br /> <br /> gros bisous et tres beau week end de Mai à toi en famille.<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
Publicité