Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end qui commence par l'anniversaire de mon papa,

un Samedi matin vide-grenier,

un après-midi à la compétition de natation de Mon Crapaud,

une préparation de notre vide-maison,

un Dimanche matin entretien de maison, repas dans le jardin,

& une belle finale de Roland-Garros!

1

°On se demande qui fête son anniversaire...^-^

2

°Il fait une chaleur incroyable à Lyon...même tard le soir...

stikeez

°On a chiné une boîte complète de Stikeez, ils s'amusent beaucoup avec...

boite 100drine

°Et on a trouvé une nouvelle boîte 100drine ^-^

3

°Une envie d'être dans l'eau...parce qu'une chaleur dans la piscine...

4

°Préparation de notre vide-maison, je vous en dirais plus bientôt...

5

°Instants de complicité...

6

°Photos de famille...

7

Photos Ma rue bric à brac

Je vous souhaite une belle fin de week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien riche en occupation ton dimanche, joies des fêtes de famille, de la chine, de la compétition et du partage, tous ensemble !<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises. Mireille
Répondre
Publicité