Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2015

HAPPY 10...

1

...Mon Crapaud!

Cette année la décoration n'est pas pour les copains mais pour une surprise!

Sans qu'il soit au courant, nous nous sommes réunis parents & grands-parents pour marquer le coup de ses 10 ans!

Hier 12h, j'ai couru à la maison installer la décoration que j'avais prévu afin qu'en rentrant de l'école la surprise soit totale!

Je vous avais dis que j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette collection Happy faces de chez My Little day!

J'ai acheté quelques baguettes support ballons, une nappe colorée & mise en place tout cela avec toujours autant de plaisir!

Je trouve ce thème vraiment chouette pour un garçon de 10 ans!

2

3

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

 

La surprise a été très réussie! Il était si content de voir tout le monde!

Et en plus, il a été vraiment gâté!!! Des playmobil, une capsule Lego, des vêtements & sa lampe Fatboy!

Une très belle soirée!

15

Mon Lapin a été gâté aussi!

Même si ce n'était pas son anniversaire, il a eu la chance d'ouvrir des paquets rien que pour lui!

16

17

18

Photos Ma rue bric à brac

J'ai toujours autant de plaisir à préparer ces moments pour les anniversaires de mes enfants!

Ce soir, les copains viennent manger des hamburgers, regarder un film & dormir à la maison!

Une sorte de soirée pyjama chez les garçons! ^-*

Belle journée & HAPPY FACES! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire à ton grand fils, une jolie fête pleine de couleur, à l'image de votre famille. Bon dimanche, bises. Mireille
Répondre
C
Qu'elle jolie fête comme il a du être content ! C'est une superbe idée pour ses dix ans. Ca m'a ému
Répondre
C
Joyeux anniversaire à votre grand garçon, la déco est superbe, et les cadeaux<br /> <br /> aussi. Bonne soirée pyjama avec les copains.
Répondre
Publicité